Test et Avis aspirateur traîneau Bosch – Série 4

Le bien-être dans vos appartements est essentiellement dû à la propreté. Lorsqu’il est propre, il protège ses occupants des maladies respiratoires et autres. L’aspirateur traîneau Bosch série 4 offre de meilleures performances de nettoyage et permet de réduire le temps consacré aux opérations

1- L’aspirateur traîneau de qualité, efficace et performant: le Bosch – Série 4

1.1- Description de l’aspirateur Bosch – Série 4

L’aspirateur est conçu avec des matériaux de haute qualité. Facile à ranger.  Le Bosch Série 4 est un appareil très pratique qui vous étonnera la première fois que vous l’utilisez. Dans le même temps, Bosch a réussi à fabriquer un appareil fonctionnel sans faire de compromis sur les performances. Ne pesant que 4,44 kg, il peut être emporté partout. La présence d’un filtre HEPA garantit un air beaucoup plus pur.

Le filtre utilisé pour traiter la saleté est le filtre HEPA H12, qui est lavable, convient aux personnes allergiques et nécessite un entretien minimal.

Classe A pour la collecte des poussières : un système de filtration efficace permet de capturer les petites particules. La capacité du réservoir est assez grande : 1,5 l. Le système de filtrage efficace garantit une grande efficacité.

RÉDUCTION DE - 27%
Bosch – Série 4  | ProAnimal BGBS4PET1 Aspirateur...
  • Le Bosch BGBS4PET1 Aspirateur ProAnimal est un appareil...
  • Il offre une excellente aspiartion avec le système «...
  • Avec la Turbobrosse ProAnimal : Nettoie en profondeur les tapis,...
  • L'aspirateur est muni d'un Sac à poussière anti-odeurs...
  • L'aspirateur Proanimal est particulièrement recommandé aux...

1.2- Les Caractéristiques de l’aspirateur traineau Bosch – Série 4

Il est fabriqué avec des matériaux de la plus haute qualité. Il est très simple à ranger, car il est assez compact. Il est équipé d’un sac léger qui assure un nettoyage en profondeur grâce à sa tête d’aspiration très efficace à 2 positions. Il convient à tous les types de sols, moquettes, parquets et est idéal pour les personnes allergiques.

C’est un modèle maniable avec 4 roues et une portée de 9 m, avec un cordon adapté aux grandes surfaces, un tube télescopique et une poignée classique, silencieux (75 dBA) même à puissance maximale.

Avec une puissance de 2200 W et un moteur à poussière, facile à nettoyer grâce à son système de filtration unique avec filtre permanent, pratique et économique. Son sac à poussière hygiénique a une capacité de 4,5 litres avec une valve automatique pour limiter l’exposition à la poussière.

test aspirateur traîneau Bosch – Série 4

1.3- Les Les atouts de l’aspirateur traineau Bosch – Série 4.

Grâce à sa petite taille et à son poids de 4,5 kg, il est très facile à transporter. Il est équipé de quatre petites roulettes multidirectionnelles qui permettent de le déplacer facilement entre les meubles, les chaises et les coins. Sa vitesse élevée de 4 000 tr/min élimine la saleté de tous les sols. Il fonctionne à l’aide d’une batterie rechargeable et a une autonomie de 50 minutes, de sorte que vous n’avez pas besoin de vous interrompre au cours du nettoyage. Il élimine les poils coincés très facilement, sans outils et en un temps record. Le balai plat très pratique vous permet d’aspirer la poussière même sous les meubles.

Bosch – Série 4 | ProAnimal BGBS4PET1 test

2. Bosch – Série 4: un aspirateur traineau au top

Le Bosch est un aspirateur pratique et compact, facile à transporter. De plus, sa puissance d’aspiration sur les sols durs est plutôt bonne.

Ainsi :

– Sa tête d’aspiration garantit des résultats exceptionnels sur tous les types de sols, tout en offrant un confort d’utilisation optimal grâce à sa glisse parfaite. La grande capacité de 4,5 litres offre une plus grande autonomie et un confort d’utilisation.

Un niveau sonore de 64 dB(A) dans la position la plus haute, vous permettant d’aspirer tranquillement à tout moment et en tout lieu.

– Le moteur innovant ultra-rapide assure une puissance d’aspiration élevée associée à une faible consommation d’énergie.

– Aucun problème pour le transporter et le ranger : dans un placard ou dans un coin de la maison, il peut être facilement déplacé.

L’aspirateur  Bosch – Série 4 est un aspirateur traîneau avec sac assez simple. Il est à la fois pratique et compact, facile à transporter, et ses qualités d’aspiration sont très bonnes sur les sols durs et les moquettes. Il se satisfait d’être dans la moyenne des niveaux sonores que la plupart des aspirateurs traîneaux atteignent.

RÉDUCTION DE - 27%
Bosch – Série 4  | ProAnimal BGBS4PET1 Aspirateur...
  • Le Bosch BGBS4PET1 Aspirateur ProAnimal est un appareil...
  • Il offre une excellente aspiartion avec le système «...
  • Avec la Turbobrosse ProAnimal : Nettoie en profondeur les tapis,...
  • L'aspirateur est muni d'un Sac à poussière anti-odeurs...
  • L'aspirateur Proanimal est particulièrement recommandé aux...

Lire aussi :Aspirateur traîneau sans sac Kärcher VC3 /Aspirateur traîneau avec sac Rowenta RO3950 / Test et Avis aspirateur traîneau Miele Compact C2

aspirateur-traineau.info
Logo