Aspirateur traîneau sans sac Dyson Big Ball Multifloor 2+ : Test et avis détaillé

Dyson est concrètement le meilleur fabricant d’aspirateurs du moment ! La marque Américaine propose en effet des technologies de dernière génération afin de vous permettre d’éliminer absolument toutes les particules et poussières de votre intérieur. Pour vous donner une idée sur la qualité de ses produits, nous vous proposons un test complet sur le Dyson Big Ball Multifloor 2+.

Présentation du produit

La première chose qui nous tape à l’œil lorsque l’on voit le Dyson Big Ball Multifloor 2+, c’est bel et bien son look moderne et innovateur. Cet aspirateur traîneau sans sac est totalement différent des autres modèles de sa génération. Sa conception faite de plastique rigide présente des formes épurées et laisse place à un mécanisme visible, ce qui fait tout le charme de ce produit.

L’un des points forts de cet aspirateur traîneau sans sac est sa maniabilité. Grâce à sa balle roulante, il vous suivra sans effort avec une fluidité optimale. Au cas où il ne se retourne pas, il se redresse tout seul ! Quoi qu’il en soit, vous n’avez pas à vous pencher pour le redresser.

Ce n’est pas le modèle le plus léger, surtout si nous devions le comparer au Bosch BGC05AAA1 GS05 Cleann’n qui lui pèse 4,4 kg. Cependant, il reste tout de même ergonomique et facile à ranger. Pour info, il mesure environ 38,3 x 29,5 x 34,7 cm pour un poids légèrement inférieur à 8 kilogrammes.

En outre, il est à noter que cet aspirateur est équipé d’une poignée articulée qui s’avère vraiment très agréable lors de l’utilisation. Et pour cause, elle vous offre la possibilité d’aspirer dans tous les coins de la maison, en hauteur comme au sol, sans vous fatiguer ni vous tordre le poignet.

Contrairement à d’autres aspirateurs qui disposent de tout un tas d’accessoires en supplément, comme le Rowenta RO6963EA entre autres, le Dyson Big Ball Multifloor 2+ est différent. En effet, il se compose d’une seule et unique brosse pneumatique, celle-ci a la particularité de s’adapter à tous les types de sols. Vous n’avez donc pas besoin de changer d’accessoire.

Les fonctionnalités et les technologies

La performance de cet aspirateur Dyson Big Ball Multifloor 2+ est tout simplement époustouflante. Elle vous permet d’aspirer absolument toutes les particules dès le premier passage. Pour cela, Dyson a mis en place un moteur cyclonique d’une puissance de 2400 watts. Concrètement, c’est l’un des plus performants de sa génération.

Comme précisé un peu plus haut, cet aspirateur traîneau sans sac dispose d’un accessoire exceptionnel, qui s’adapte à tous les types de sols. Par conséquent, vous pouvez l’utiliser sur du parquet, des sols durs, de la moquette, des tapis, etc.

Le système de filtration est un critère à ne pas négliger lors de l’achat d’un aspirateur sans sac. Celle-ci permet d’en savoir plus sur la qualité de l’air rejetée. À ce propos, Dyson met un point d’honneur sur la filtration en proposant une technologie Cinetic Big Ball et 36 cyclones de filtration pour un air très sain.

Avec cette technologie, vous n’aurez pas de filtre à nettoyer, ni à remplacer. La seule chose à faire régulièrement, c’est vider le bac à poussière en versant son contenu dans une poubelle. Rassurez-vous, cela se fait en toute simplicité, vous ne serez à aucun moment en contact avec la poussière. Ce qui devrait réjouir toutes les personnes asthmatiques d’ailleurs. Pour en revenir au bac à poussière, sachez qu’il dispose d’une capacité de 1,63 litre.

Dyson a également pris soin de rendre ce produit économique. En effet, cet aspirateur se place parmi les produits de la classe énergétique A+++. Selon Dyson, sa consommation annuelle tourne autour des 28 kWh, ce qui est certes plus élevé que le Miele Complete C3, mais cela est tout à fait logique puisqu’il est tout de même 3 fois plus performant !


Les caractéristiques techniques

  • Puissance : 2400 watts
  • Classe énergétique : A+++
  • Performance sur moquette : C
  • Performance sur sol dur : B
  • Qualité de la sortie d’air : A
  • Niveau sonore : 80 dB
  • Technologie : HEMA sans sac
  • Capacité du bac récupérateur : 1,63 litres
  • Accessoires inclus : Un accessoire compatible avec tous les sols
  • Dimensions : 38,3 x 29,5 x 34,7 centimètres
  • Poids : 7,96 kg
  • Garantie : 5 ans

Notre avis à propos de l’aspirateur traîneau sans sac Dyson Big Ball Multifloor 2+

Dyson est honnêtement le modèle le plus performant du marché. Il aspire toutes les particules de poussière du premier coup, y compris celles les plus enfouies et difficiles à atteindre. C’est un produit ultra performant qui se compose d’un système de filtration exclusif. Celui-ci vous permet d’aspirer la poussière sans filtre, ni sac. Le tout va directement dans le réservoir afin de vous assure un air totalement sain.

Outre la performance technique, ce produit dispose d’une conception au top du top ! Sachez que Dyson est un produit très recherché, il est généralement disponible en magasin, mais si vous ne voulez pas vous déplacer pour rien, vous pouvez toujours opter pour un achat en ligne. Le produit sera alors livré à votre domicile, quelques jours après la commande.

  • Product
  • Features
  • Photos

Dyson Big Ball Multifloor 2+ Aspirateur Traineau sans Sac

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: avril 25, 2019 6:50